Le forum des régents du parnasse Index du Forum Le forum des régents du parnasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un roucoulement dans un lit... (suite du debat)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des régents du parnasse Index du Forum -> Les sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castelli
Admin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 20:36    Sujet du message: un roucoulement dans un lit... (suite du debat) Répondre en citant

bon vu qu'on s éloignait du sujet de base, on a verouiller le post mais ceux qui veulent encore reagir peuvent le faire ici!

le but n est pas non plus d en mettre plein la gueule des autres mais de deconner tous ensemble avec de l humour et parfois de l'auto-derision Wink

pour ce qui est de la pendaison, ca sera le 12 logiquement! voila...

et pour en revenir a nos moutons, c est vrai qu on a pas besoin de savoir ce que tu fais en boite... et en parlant de boite, qui a ete au soho finalement? et cmt c etait? pcq ct qd meme ma question de base Very Happy
banderass
Initié

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 21:17    Sujet du message: calmos Répondre en citant

bon les miss et mister! moi je dis calmos de parler sur le dos des autres!! pq partir d'un truc qui c rien passer pour casser du sucre sur le dos des autres et oui je sors des citations si je peux me permettre!!
ki kot ket!! et oui une nouvelle expression quelqu'un va trouver kelke chose a dire j'en suis sur!
et stop de parler sans s'être regarder avant a bon entendeurrrrrrrrr
kisss a tous et à toutes qd même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castelli
Admin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

elle est parfaite ton expression guillaume!!! Laughing d ailleurs va falloir la mettre a l honneur Wink
banderass
Initié

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:32    Sujet du message: hihi Répondre en citant

et oui castelli tu kots toi?
castelli
Admin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je connais des filles qui kotent! Laughing et comme tu dis si bien... ki kot ket!
banderass
Initié

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

100 dri neuuuuuuuuuuuu
castelli
Admin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca veut rien dire ca! Wink si au moins il y avait un chouette jeu de mot...

comme a la limite : sandrine rime avec... je vous laisse deviner (ou inventer) la suite!! Very Happy
NiKO
Initié

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réponse de l'intéressé...

Je viens de lire et de relire vos messages très interessants et très constructifs je dois l'avouer...
Et je me pose une question...vous avez QUE ça a faire de vos journées?

Je rappel que le forum a été créer pour facilité la vie scolaire des étudiants en éducation physique ( prépas, réponses questions, problèmes horaire) et bien sur le post d'une soirée ou deux...

Ce que je fais dans mon lit ne regarde que MOI!!! Vous pouvez racontez tt ce que vous voulez la dessus, ca fait longtemps que ca me passe au dessus ( réputation Parnasse oblige) mais svp, je sais ce que j'ai fait et surtt ce que je n'ai PAS fait.

Dorénavant, j'aimerais que les discussion de ce genre, vous gardiez pourvous ou alors créer un nouveau forum avec comme titre :
"Kikotketauparnasse.vosforums.com". Jsuis sur qu'il y aura plus d'adeptes mais reste plus qu'a trouver le modérateur ou la modératrice principale... et perso, j'ai déja mon idée!!!!

Noubliez pas que dans un an, la PLUPART d'entre nous seront inséré sur le marché de l'emploi avec de nouvelles obligations, de nouveaux devoirs, de nouveaux droits, une nouvelle responsabilité et une maturité supérieure. Il seraint temps que certaines personnes prennent conscience de ça et se posent des questions...et svp, attendez de connaître les gens a fond pour les juger( et c'est pas au bout de 3 ans qu'on peut y arriver...). .made in Parnasse!!

Sur ce, chers collègues Parnassiens, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit ou une bonne bourre à ceux qui veulent...

Nicolas

PS: Prenez ce message comme vous voulez mais après sa lecture, sujet clos! ou alors "KIKOTKETauparnasse.vosforums.com"....n'importe quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NiKO
Initié

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose: quand vous connaissez la personne depuis à peine 4 jours, éviter de l'appeler par son nom de famille..juste question de respect......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juliette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c très compréhensible. castelli si on a verrouillé le 1 er c'est pas pour en rajouté une couche en refaisant un autre sujet stp.
voilà sinon c klr Nico on s'en fou de ta vie tu sais tu fais ce que tu veux mais c'est Juste qu'il ne faut pas en vouloir aux 3 èmes car ce ne sont pas eux qui ont lancé le débat!!! sur ce on en parle +
bloodygirl
Initié

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je vois po en koi j'ai lancé le débat sur le fait que je dormais avec nico (parce ke je me suis un peu sentie visée par ta réponse juliette)...
et nico, sry de t'avoir appelé par ton nom de famille, je pensais po ke ca t'aurais atteint a ce point!
castelli
Admin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

juliette, je n ai pas ouvert le post pour qu on reparle de ca! j en ai rien a foutre de ce qui s est passer, j ai assez avec mon histoire lol

j ai ouvert ca pcq guillaume m a fait rire avec son "ki kot ket" ms je parlais pas specialement de la soiree de l autre jour!

mnt si on est assez adulte (comme le fait remarquer nico) je crois qu on peut passer au dessus de cette histoire et recommencer sur le sujet initial sauf si ca rapelle trop de mauvais souvenirs!

ciao

ps: ca sert a rien de se prendre la tete pour des conneries pareilles, on est la pour s amuser
banderass
Initié

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

tcheu pardonnez moi alors d'avoir lancer tout cela!! comme ca au moins on clos le sujet!!
et sinon http://www.cavasesavoir.be !! certains doivent connaitre! halala ké malheur bona+++
ciao ciao
castelli
Admin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu es pardonné guillaume Wink

viens ds mes bras que je t embrasse Laughing
banderass
Initié

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'habitude d'avoir les bras grand ouvertttttttt maintenant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des régents du parnasse Index du Forum -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: